RÉCHAUD ZONE ÎLOT

AUGMENTEZ LES VENTES PAR IMPULSION

Les réchauds Zone Îlot sont idéals pour les supermarchés qui souhaitent présenter leurs aliments chauds dans des zones stratégiques très passantes. Il est prouvé qu'ils peuvent augmenter les ventes par impulsion de 30 %. Les réchauds Zone Îlot sont bien éclairés et maintiennent vos aliments préparés à des températures sécuritaires sur simple pression de l’interrupteur. Les pièces amovibles ainsi que les surfaces en acier inoxydable facilitent le nettoyage et les roulettes incluses permettent un déplacement simple en cas de besoin.

  • Technologie de chauffage extrêmement fiable

  • Un seul interrupteur pour la chaleur et l’éclairage

  • Surfaces en acier inoxydable faciles à nettoyer

  • Multiples options d'affichage

  • Augmentation des ventes par impulsion

  • Deux configurations

POURQUOI LES RÉCHAUDS ZONE SONT-ILS MEILLEURS?

FIABILITÉ EXCEPTIONNELLE

Selon une étude en cours, les réchauds Zone de Hardt ont jusqu’à présent montré une fiabilité de 99,997 % sur plus de 3 millions de journées d’utilisation. Il en résulte une réduction des temps d'arrêt et des coûts d’entretien, ce qui incite vos clients à revenir plus souvent.

SÉCURITÉ ALIMENTAIRE ACCRUE

Grâce à la technologie brevetée Zone de Hardt, les sections de chauffage du réchaud sont réparties en plusieurs zones indépendantes placées de manière stratégique. Les composants électroniques dans ces zones ajustent automatiquement la chaleur pour garantir le maintien de la température des aliments à un niveau sécuritaire sans surcuisson.  

 

ÎLOT ZONE 4

Capacité de 28 poulets

ÎLOT ZONE 6

Capacité de 42 poulets

GARDER VOS ALIMENTS CHAUDS À DES TEMPÉRATURES SECURITAIRES JUSQU'À 4 HEURES

Longe de porc
Poulet rôti
Poitrine de dinde
Ailes de poulet
Côtes levées

CONFIGURATIONS

BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS?

©2019 Équipements Hardt

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
HARDT FRENCH LOGO.png
Longe de porc

ISLAND ZONE HOT CASES

INCREASE IMPULSE SALES

Hardt's Island Zone Hot Cases are perfect for supermarkets that are looking to display their hot foods in strategic, high traffic areas. They are also well illuminated and have proven to increase impulse sales by as much as 30%. The Island Zone Hot Cases keep your prepared foods at safe temperatures with the flip of a switch. Removable parts as well as stainless steel holding surfaces make for easy cleaning and the included casters allow for simple relocation when needed.  

  • Tremendously reliable heating technology

  • Single switch controls lights and heating

  • Easy to clean stainless surfaces

  • Multiple signage options

  • Increase impulse sales

  • Two configurations

WHAT MAKES ZONE HOT CASES BETTER?

TREMENDOUS RELIABILITY

In an ongoing study, Hardt’s Zone Hot Cases have so far boasted 99.997% reliability in over 3 million days of operation. The result is less downtime and lower maintenance costs which keeps your customers coming back for more.

ENHANCED FOOD SAFETY

With Hardt’s patented Zone technology, the heating sections of the display case are divided into multiple, strategically placed, independent zones. The electronics in these zones automatically adjust heat to ensure that the food temperature is maintained at a safe level without overcooking. 

 

ISLAND ZONE 4

Capacity for 28 domes

ISLAND ZONE 6

Capacity for 42 domes

KEEP FOOD AT SAFE TEMPERATURES FOR UP TO 4 HOURS

Pork Loin
Rotisserie Chicken
Turkey Breast
Chicken Wings
Baby Back Ribs

CONFIGURATIONS

NEED MORE INFORMATION?

©2019 Hardt Equipment

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
Hardt-Logo-2010-Red-Red-Tagline_EN_edite
Pork Loin