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À PROPOS DE HARDT

Hardt est une société fermée fondée au début des années 1960. À l’origine une petite entreprise d'ingénierie, Hardt est devenue au fil des ans un chef de file reconnu à l’échelle mondiale dans le secteur des équipements de cuisson. Aujourd'hui, nous sommes fiers de travailler directement avec de nombreux grands détaillants en alimentation ainsi qu'avec des clients indépendants dans le monde entier.

 

Les débuts de Hardt

Au milieu des années 1970, Hardt a mis au point sa première rôtissoire. Avec la fabrication de ces premières rôtissoires, Hardt a entamé sa transition progressive pour devenir un concepteur et un fabricant d’équipements commerciaux de cuisine. En 1992, la chaîne de restaurants Kenny Rogers Roasters a commencé ses activités et a désigné Hardt comme son unique fournisseur de rôtissoires pour son concept. En 1993, Hardt a vendu ses rôtissoires à gaz à la chaîne de restaurants Kentucky Fried Chicken pour le déploiement de son programme « Rotisserie Gold » sur le marché californien.

 

À l’affût des dernières tendances du secteur des supermarchés

En 1995, une nouvelle tendance est apparue dans l’industrie des supermarchés aux États-Unis, celle des substituts de repas-maison. Ce concept d'aliments préparés a pris forme et de nombreuses chaînes de supermarchés ont commencé à chercher du matériel pour cuire les aliments en magasin. L’intérêt pour les aliments non frits ainsi que la présentation théâtrale de la rôtissoire, en particulier le modèle Inferno à flammes vives de Hardt, correspondaient parfaitement aux besoins d’un nombre croissant de grandes chaînes de supermarchés.

 

L’arrivée des clubs-entrepôts Les clubs-entrepôts constituent un autre segment de l'industrie des supermarchés. Costco Wholesale, Sam’s Club et BJ’s Wholesale Club, qui sont tous des clients de Hardt depuis des décennies, représentent plus de 90 % de ce segment. En nous demandant des solutions à leurs problèmes opérationnels, ces entreprises ont joué un rôle déterminant dans l’élaboration de la technologie mise en marché par Hardt. Cette approche de la résolution de problèmes a poussé Hardt à développer des nouveaux produits qui répondent aux attentes et qui les dépassent souvent. Ces produits comprennent la gamme de réchauds Zone, notre solution de nettoyage et les rôtissoires autonettoyantes Inferno 3500 et GC.

 

Poursuite des objectifs

C’est cette histoire de développement et de renforcement des relations à long terme avec les grandes chaînes nationales qui a défini la philosophie et l’approche de Hardt à l’égard du marché.


En continuant à se concentrer sur l’excellence du service à sa clientèle, Hardt entretiendra des relations solides basées sur une approche gagnant-gagnant.

 

Hardt vit au quotidien selon sa devise - Solutions adaptées et fiables
 

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