Rotisserie Chicken
Roasted Potatoes
Baby Back Ribs
Grilled Vegetables
Cedar Plank Salmon
Turkey Breast
Lamb Chops
Chicken Tacos

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

MEILLEURS ÉQUIPEMENTS DE L'INDUSTRIE

La gamme d’équipements de restauration Hardt est utilisée par certains des plus grands détaillants du monde et elle est reconnue pour son innovation et sa durabilité. Nos équipements sont conçus pour aider les clients à augmenter leurs ventes grâce à une qualité de cuisson imbattable, à accroître leur productivité et à réduire leurs coûts d’exploitation.

InfGC_DD Sales Sheet Rendering_small.png

RÔTISSOIRES À GAZ 

Les rôtissoires à gaz Hardt sont conçues pour fournir le meilleur produit cuit avec un rendement maximal. Elles offrent un attrait visuel exceptionnel et constituent la norme en matière de fiabilité. Notre source de chaleur brevetée Black Body est très écoénergétique et offre le meilleur rôtissage.

ER1000_Countertop_Manual_Drain_Valve_Lab

RÔTISSOIRES ÉLECTRIQUES

Les rôtissoires électriques Hardt bénéficient d'une conception de source de chaleur unique et de plusieurs fonctionnalités innovantes de nos autres modèles. Nos rôtissoires électriques sont extrêmement faciles à mettre en place dans un supermarché ou un restaurant, avec des coûts d'infrastructure minimaux.

2-tier Zone 6.png

RÉCHAUDS

Les réchauds Zone de Hardt sont idéals pour présenter des aliments chauds préemballés afin d'augmenter les ventes par impulsion. Avec la technologie brevetée Zone de Hardt, chaque réchaud comporte plusieurs thermostats indépendants, placés stratégiquement de manière à distribuer la chaleur là où elle est nécessaire.

FAITES CUIRE AVEC HARDT

FOURNISSEUR DE CONFIANCE DE NOMBREUX CLIENTS

Hardt est fière de travailler directement avec des grandes chaînes et des clients indépendants partout dans le monde.

"Le poulet chaud domine les ventes d'aliments préparés dans les supermarchés et les poulets rôtis représentent environ la moitié de tous les achats de poulet effectués"

NPD Group data

OFFREZ DES DÉLICIEUX REPAS

BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS?

Nom

Courriel

Location

Sujet

Message

©2019 Équipements Hardt

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
HARDT FRENCH LOGO.png

Rotisserie Chicken
Roasted Potatoes
Baby Back Ribs
Grilled Vegetables
Cedar Plank Salmon
Turkey Breast
Lamb Chops
Chicken Tacos

HOW CAN HARDT HELP YOU?

INDUSTRY LEADING EQUIPMENT

Hardt’s line of foodservice equipment is used by some of the largest retailers around the world and are recognized for innovation and durability. Our equipment is designed to help customers increase sales with unbeatable cooked product quality, increase productivity and lower operating costs.

InfGC_DD Sales Sheet Rendering_small.png

GAS ROTISSERIES

Hardt gas rotisseries are designed to produce the best cooked product with the highest yield, provide exceptional visual appeal and are the standard for reliability. Our patented Black Body heat source is highly energy efficient while providing the ultimate in roasting.

ER1000_Countertop_Manual_Drain_Valve_Lab

ELECTRIC ROTISSERIES

Benefiting from a unique heat source design and carrying over many innovative features from our other models, our electric rotisseries are tremendously easy to implement into any supermarket or restaurant setting with minimal infrastructure costs.

2-tier Zone 6.png

HOT CASES

Hardt Zone Hot Cases are great for displaying pre-packaged hot foods to jumpstart impulse sales. With Hardt’s patented Zone technology each hot case has multiple independent thermostats, strategically placed across their surface to help distribute heat where it's needed.

COOKING WITH HARDT

TRUSTED BY MANY

Hardt is proud to work directly with large chains and independent customers around the world

"Hot chicken dominates sales of prepared foods in supermarkets and rotisserie birds comprise about half of all chicken purchases made "

NPD Group data

OFFER YOUR CUSTOMERS THE BEST MEALS

NEED MORE INFORMATION?

©2019 Hardt Equipment

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
Hardt-Logo-2010-Red-Red-Tagline_EN_edite