À PROPOS DE HARDT

Hardt est une société fermée fondée au début des années 1960. À l’origine une petite entreprise d'ingénierie, Hardt est devenue au fil des ans un chef de file reconnu à l’échelle mondiale dans le secteur des équipements de cuisson. Aujourd'hui, nous sommes fiers de travailler directement avec de nombreux grands détaillants en alimentation ainsi qu'avec des clients indépendants dans le monde entier.

 

Les débuts de Hardt

Au milieu des années 1970, Hardt a mis au point sa première rôtissoire. Avec la fabrication de ces premières rôtissoires, Hardt a entamé sa transition progressive pour devenir un concepteur et un fabricant d’équipements commerciaux de cuisine. En 1991, Hardt a vendu ses rôtissoires à gaz à la chaîne de restaurants Kentucky Fried Chicken pour le déploiement de son programme « Rotisserie Gold » sur le marché californien. En 1992, la chaîne de restaurants Kenny Rogers Roasters a commencé ses activités et a désigné Hardt comme son unique fournisseur de rôtissoires pour son concept.

 

À l’affût des dernières tendances du secteur des supermarchés

En 1995, une nouvelle tendance est apparue dans l’industrie des supermarchés aux États-Unis, celle des substituts de repas-maison. Ce concept d'aliments préparés a pris forme et de nombreuses chaînes de supermarchés ont commencé à chercher du matériel pour cuire les aliments en magasin. L’intérêt pour les aliments non frits ainsi que la présentation théâtrale de la rôtissoire, en particulier le modèle Inferno à flammes vives de Hardt, correspondaient parfaitement aux besoins d’un nombre croissant de grandes chaînes de supermarchés.

 

L’arrivée des clubs-entrepôts Les clubs-entrepôts constituent un autre segment de l'industrie des supermarchés. Costco Wholesale, Sam’s Club et BJ’s Wholesale Club, qui sont tous des clients de Hardt depuis des décennies, représentent plus de 90 % de ce segment. En nous demandant des solutions à leurs problèmes opérationnels, ces entreprises ont joué un rôle déterminant dans l’élaboration de la technologie mise en marché par Hardt. Cette approche de la résolution de problèmes a poussé Hardt à développer des nouveaux produits qui répondent aux attentes et qui les dépassent souvent. Ces produits comprennent la gamme de réchauds Zone, notre solution de nettoyage et les rôtissoires autonettoyantes Inferno 3500 et GC.

 

Poursuite des objectifs

C’est cette histoire de développement et de renforcement des relations à long terme avec les grandes chaînes nationales qui a défini la philosophie et l’approche de Hardt à l’égard du marché.


En continuant à se concentrer sur l’excellence du service à sa clientèle, Hardt entretiendra des relations solides basées sur une approche gagnant-gagnant.

 

Hardt vit au quotidien selon sa devise - Solutions adaptées et fiables
 

©2019 Équipements Hardt

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
HARDT FRENCH LOGO.png

ABOUT HARDT

Hardt is a privately-held company with roots dating back to the early 1960's. Over the years, Hardt has evolved from a small engineering firm to a globally recognized leader in foodservice equipment. Today we are proud to work directly with many large food retailers as well as independent customers around the world.

How Hardt Began
In the mid-1970s, Hardt developed its first rotisserie. With the creation of these first rotisseries, Hardt began its gradual shift to become a designer and manufacturer of commercial cooking equipment. In 1991, Hardt sold its gas rotisseries to the Kentucky Fried Chicken restaurant chain for the roll-out of their ‘Rotisserie Gold’ program for the California market. In 1992, the Kenny Rogers Roasters restaurant chain started operations and appointed Hardt the sole-source rotisserie supplier for their concept. 

Staying On Top of Supermarket Trends
In 1995, a new trend surfaced in the U.S. supermarket industry, that of Home Meal Replacement (HMR). This prepared food concept took hold and many supermarket chains began looking for equipment to cook food in-store. The non-fried appeal along with the theatrical presentation of the rotisserie, especially Hardt’s Inferno live-flame model, was a perfect fit for a growing number of large supermarket chains.

Enter Wholesale Clubs
Another segment of the supermarket industry are the Wholesale Clubs. Costco Wholesale, Sam’s Club and BJ’s Wholesale Club represent more than 90% of this segment; all of whom have been Hardt customers for decades. These companies have been instrumental in defining the technology that Hardt has brought to market by challenging us to provide solutions for their operational issues. This approach of solving problems has led Hardt into developing new products that meet and often surpass expectations. These products include the Zone Hot Case line, our Cleaning Solution, as well as the self-cleaning Inferno 3500 and GC rotisseries. 

Ongoing Goals
It is this history of developing and strengthening long-term relationships with large national chains that has defined Hardt’s philosophy and approach to the marketplace.

By focusing and excelling on the ‘care’ our customers receive, Hardt will continue to develop strong relationships based on a win-win approach.

 

Hardt lives daily by its motto – Responsive, Reliable Solutions

©2019 Hardt Equipment

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
Hardt-Logo-2010-Red-Red-Tagline_EN_edite