RÉCHAUDS ZONE

Les réchauds Zone de Hardt sont idéals pour présenter des aliments chauds afin d'augmenter les ventes par impulsion. Avec la technologie brevetée Zone de Hardt, chaque réchaud comporte plusieurs thermostats indépendants, placés stratégiquement de manière à distribuer la chaleur là où elle est nécessaire.

FC62_1242_REDUCED_HIGHLIGHTS.27.png

ÎLOT

Le réchaud Zone Îlot est idéal pour présenter des aliments chauds préemballés dans des endroits très passants, afin de stimuler les ventes dans votre supermarché. Il est disponible en deux configurations différentes.

2TierZone4.png

COMBO

Le réchaud Zone Combo allie les concepts de service et de libre-service afin de maximiser vos ventes par pied carré. Il est conçu pour optimiser la capacité dans un espace au sol minimal et pour présenter vos produits chauds de manière attrayante.

COMPTOIR

Si vous recherchez un présentoir de comptoir, le réchaud Zone Pizza est idéal pour présenter des pizzas et beaucoup d’autres aliments chauds. Grâce à sa capacité généreuse et à son éclairage invitant, il est parfait pour attirer les clients et générer des ventes par impulsion.

IZ4_99-10644_Full_edited.png

EN LIGNE

Le réchaud Zone En ligne est parfait pour les clients cherchant à maximiser leur capacité dans un endroit à faible encombrement. Il est disponible selon plusieurs configurations différentes pour répondre aux besoins de divers clients. Pour une largeur disponible de deux pieds jusqu’à huit pieds, Hardt a une solution pour vous.

Combo4.png

©2019 Équipements Hardt

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
HARDT FRENCH LOGO.png

ZONE HOT CASES

Zone Hot Cases are great for displaying pre-packaged hot foods to jumpstart impulse sales. With Hardt’s patented Zone technology each hot case has multiple independent thermostats, strategically placed across the surface to help distribute heat where it’s needed.

FC62_1242_REDUCED_HIGHLIGHTS.27.png

ISLAND

The Island Zone Hot Case is ideal for displaying pre-packaged hot foods in high traffic areas to boost sales in your supermarket. They're available in two different configurations

2TierZone4.png

COMBO

The Combo Zone Hot Case merges the service and self-service concepts together to maximize your sales per square foot. It is designed to optimize capacity in minimal floor space and to attractively display your hot products.

COUNTERTOP

If you are looking for a countertop merchandiser, the Pizza Zone is ideal for displaying pizza and many other hot food items.  Its generous capacity and alluring lighting make it perfect for attracting customers and generating impulse sales.

IZ4_99-10644_Full_edited.png

IN-LINE

Our In-Line Zone Hot Cases are perfect for those looking to maximize capacity in a small footprint. They're available in many different configurations to accommodate various customers. From two feet wide up to eight feet wide, Hardt has a solution for you.

Combo4.png

©2019 Hardt Equipment

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
Hardt-Logo-2010-Red-Red-Tagline_EN_edite