ÉQUIPEMENTS

La gamme d’équipements de restauration Hardt est utilisée par certains des plus grands détaillants du monde et elle est reconnue pour son innovation et sa durabilité. Nos équipements sont conçus pour aider les clients à augmenter leurs ventes et leur productivité ainsi qu’à réduire leurs coûts d’exploitation.

InfGC_DD Sales Sheet Rendering_small.png

RÔTISSOIRES À GAZ 

Les rôtissoires à gaz Hardt sont conçues pour fournir le meilleur produit cuit avec un rendement maximal. Elles offrent un attrait visuel exceptionnel et constituent la norme en matière de fiabilité. Notre source de chaleur brevetée Black Body est très écoénergétique et offre le meilleur rôtissage.

RÔTISSOIRES ÉLECTRIQUES

Les rôtissoires électriques Hardt bénéficient d'une conception de source de chaleur unique et de plusieurs fonctionnalités innovantes de nos autres modèles. Nos rôtissoires électriques sont extrêmement faciles à mettre en place dans un supermarché ou un restaurant, avec des coûts d'infrastructure minimaux.

ER1000_Countertop_Manual_Drain_Valve_Lab
3 Tier Zone 3_3-4_CHICKEN.png

RÉCHAUDS

Les réchauds Zone de Hardt sont idéals pour présenter des aliments chauds préemballés afin d'augmenter les ventes par impulsion. Avec la technologie brevetée Zone de Hardt, chaque réchaud comporte plusieurs thermostats indépendants, placés stratégiquement de manière à distribuer la chaleur là où elle est nécessaire.

SOLUTIONS DE NETTOYAGE

La solution de nettoyage H4ANC permet d’améliorer la productivité de vos employés tout en contribuant à renforcer leur moral. Elle utilise un détergent doux breveté qui cristallise et dissout la graisse brûlée et les dépôts de carbone sur les accessoires de cuisine. Vous pouvez nettoyer facilement vos broches, casseroles, grilles, paniers et filtres de la hotte de ventilation.

H4ANCR_99-10062.png

©2019 Équipements Hardt

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
HARDT FRENCH LOGO.png

EQUIPMENT

Hardt’s line of foodservice equipment is used by some of the largest retailers around the world and are recognized for innovation and durability. Our equipment is designed to help customers increase sales, increase productivity and lower operating costs.

InfGC_DD Sales Sheet Rendering_small.png

GAS ROTISSERIES

Hardt gas rotisseries are designed to produce the best cooked product with the highest yield. They also provide exceptional visual appeal and are the standard for reliability. Our patented Black Body heat source is highly energy efficient while providing the ultimate in roasting.

ELECTRIC ROTISSERIES

Benefiting from a unique heat source design and carrying over many innovative features from our other models, our electric rotisseries are tremendously easy to implement with minimal infrastructure costs.

ER1000_Countertop_Manual_Drain_Valve_Lab
3 Tier Zone 3_3-4_CHICKEN.png

HEATED MERCHANDISERS

Hardt Zone Hot Cases are great for displaying pre-packaged hot foods to jumpstart impulse sales. With Hardt’s patented Zone technology, each hot case has multiple independent thermostats strategically placed across their surface to help distribute heat where it’s needed.

CLEANING SOLUTIONS

The H4ANC Cleaning Solution will improve your operation’s productivity and simultaneously help boost your staff’s morale. It uses a gentle patented detergent that crystallizes and dissolves burnt-on grease and carbon from accessories. You can clean skewers, pans, racks, baskets and ventilation hood filters.

H4ANCR_99-10062.png

©2019 Hardt Equipment

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
Hardt-Logo-2010-Red-Red-Tagline_EN_edite