DURABILITÉ

Le programme Écoénergie (EnergyWise) de Hardt vise à améliorer continuellement la conception des produits afin d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs de développement durable. Nous appliquons également des pratiques respectueuses de l'environnement dans nos installations de production et nos bureaux.

Pour vous aider à atteindre vos objectifs de durabilité

  • Les rôtissoires à gaz Blaze, Inferno 3500 et Inferno GC sont fabriquées à l’aide de la technologie brevetée Black Body de Hardt. Cela permet de réduire la consommation d'énergie de 50 % par rapport à la plupart des rôtissoires comparables.

  • Notre technologie brevetée Zone est utilisée dans notre gamme de réchauds. Elle surveille la température des plaques chauffantes à plusieurs endroits de la surface et permet de consommer uniquement l’énergie nécessaire.

  • Nos fours sont isolés avec des matériaux de pointe pour réduire les pertes d’énergie.

  • Plusieurs équipements de Hardt fonctionnent en mode « veille » ou « économie d’énergie » lorsqu’ils ne sont pas utilisés..

  • Aussi souvent que possible, l’éclairage DEL est utilisé dans nos produits.

©2019 Équipements Hardt

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
HARDT FRENCH LOGO.png

SUSTAINABILITY

Hardt’s EnergyWise program is dedicated to continuously improving product design, in order to help our clients realize their sustainability goals. We also enforce environmentally-friendly practices in our production facility and office.

 

Helping You Meet Your Sustainability Goals

 

  • The Blaze, Inferno 3500 and Inferno GC gas rotisseries are built using Hardt’s patented Black Body technology. This has helped reduce energy consumption by 50% relative to most comparable rotisseries.

 

  • Our patented Zone technology is used on our line of hot cases. It monitors the temperature of the heating plates in multiple locations throughout the merchandiser’s surface, ensuring energy consumption only when it is required.

 

  • Our ovens are insulated with state-of-the-art materials to reduce energy waste.

 

  • Hardt’s equipment includes “sleep” or “low energy” modes when not in use.

 

  • As often as possible LED lighting is used in our products.

©2019 Hardt Equipment

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
Hardt-Logo-2010-Red-Red-Tagline_EN_edite