PIZZA ZONE

IDÉAL POUR LA PIZZA ET PLUS

Le réchaud Zone Pizza tire remarquablement parti de la technologie brevetée Zone de Hardt pour garder les aliments chauds sans compromettre leur qualité ni les assécher. Avec un seul interrupteur, il est très facile à utiliser, car il favorise le maintien d’une température uniforme, qui est essentiel au succès de toute opération de préparation d'aliments chauds. Même s’il s’appelle Zone Pizza, ce réchaud offre beaucoup d’espace pour présenter une grande variété de produits alimentaires.

  • Technologie de chauffage extrêmement fiable

  • Un seul interrupteur pour la chaleur et l’éclairage

  • Surfaces en acier inoxydable faciles à nettoyer

  • Capacité de 9 pizzas de 18 po

  • Installation simple

POURQUOI LES RÉCHAUDS ZONE SONT-ILS MEILLEURS?

FIABILITÉ EXCEPTIONNELLE

Selon une étude en cours, les réchauds Zone de Hardt ont jusqu’à présent montré une fiabilité de 99,997 % sur plus de 3 millions de journées d’utilisation. Il en résulte une réduction des temps d'arrêt et des coûts d’entretien, ce qui incite vos clients à revenir plus souvent.

SÉCURITÉ ALIMENTAIRE ACCRUE

Grâce à la technologie brevetée Zone de Hardt, les sections de chauffage du réchaud sont réparties en plusieurs zones indépendantes placées de manière stratégique. Les composants électroniques dans ces zones ajustent automatiquement la chaleur pour garantir le maintien de la température des aliments à un niveau sécuritaire sans surcuisson.

IDÉAL POUR PRÉSENTER DES METS PRÊTS À SERVIR

Pizza au poulet
Sandwichs Chauds
Churros
Poulet frit
Pommes de terre

BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS?

©2019 Équipements Hardt

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
HARDT FRENCH LOGO.png

PIZZA ZONE

IDEAL FOR PIZZA AND MORE

Making good use of Hardt’s patented Zone technology, the Pizza Zone does an amazing job of keeping food items hot without compromising their quality or drying them out.  With just one switch, it is very easy to use as it promotes the holding consistency that is critical to any successful hot food operation. Although named the Pizza Zone, it offers ample shelf space for displaying a wide variety of food products.

  • Tremendously reliable heating technology

  • Single switch controls lights and heating

  • Easy to clean stainless surfaces

  • Holds up to nine 18" pizzas

  • Simple installation

WHAT MAKES ZONE HOT CASES BETTER?

TREMENDOUS RELIABILITY

In an ongoing study, Hardt’s Zone Hot Cases have so far boasted 99.997% reliability in over 3 million days of operation. The result is less downtime and lower maintenance costs which keeps your customers coming back for more.

ENHANCED FOOD SAFETY

With Hardt’s patented Zone technology, the heating sections of the display case are divided into multiple, strategically placed, independent zones. The electronics in these zones automatically adjust heat to ensure that the food temperature is maintained at a safe level without overcooking. 

IDEAL FOR DISPLAYING READY MADE ITEMS

Chicken Pizza
Hot Sandwiches
Churros
Fried Chicken
Potato Wedges

NEED MORE INFORMATION?

©2019 Hardt Equipment

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube
Hardt-Logo-2010-Red-Red-Tagline_EN_edite